Le temps passe et les nouvelles tardent...
Mon ordi est en panne depuis un bon mois et je n'ai appelé le réparateur que ce week-end. Ils sont venus le chercher hier : le disque dur a rendu l'âme. Par chance comme il est toujours sous garantie, le précieux devrait être remplacé. Mais perdues seront toutes mes données non sauvegardées... par chance, j'avais sauver l'essentiel sur âme-externe peu avant la pane. OUF !
Mes notes sont arrivées ce lundi : manqué de moins de 10 points. Ce n'est pas grand chose. Avec seulement un point de plus dans chacune des matières, j'aurai franchi la barre de l'admission. C'est certe un peu rageant, mais pas si décourageant. Je suis sur la bonne voie, c'est déjà ça. Je ferai mieux l'année prochaine !
Après une semaine de galère, j'ai débarqué fatiguée et enrhumée pour rempiler sur 4 jours de formation afin de passer marin. Au programme : PSC1 (ex AFPS), formation incendie avec manipulation d'instincteurs et pour finir module sur les techniques de survie en mer avec mise en situation dans le port de Saint-Malo. Plouf, plouf dans l'eau en combinaison de survie orange digne de Casimir !!!... Le bonheur, si,si.
Le tout servi avec mal de gorge, nez qui coule et grosse envie de faire dodo !
Et maintenant... j'attends de réembarquer. Au dernières nouvelles ce ne serai pas avant le 23 de ce mois. C'est long ! Et je me demande déjà comment vais-je faire pour survivre cet hiver.
Espérons que le vent finisse par tourner et que je puisse bosser jusqu'à la fin de l'été, voire jusqu'au milieu de l'automne...