Demain, nous migrons vers le Sud...
Escale en Drôme des Collines, puis direction l'Espagne, au pied des grands massifs calcaires qui dominent un village encore préservé, où la voix des gens du "poble" raisonnent d'un timbre particulier lorsque l'on se penche à la fenêtre... Après ces deux semaines agitées et stimulantes, pour l'un comme pour l'autre, le besoin de repos se fait grandement sentir... Nous renonçons à emporter l'ordinateur, maintenant il est temps d'oublier et de se "renouveller" pour affronter en septembre les évènements d'une nouvelle année universitaire... Il est temps de faire peau neuve... Quelques papiers à vérifier, les valises à boucler, le choix des CD à emporter pour ce long périple (très important), et nous voilà partis, envolés vers le sud tels des hirondelles à l'automne. Mais nous n'y sommes pas encore, à l'automne. J'avoue avoir envie d'un peu d'été, même si cela reste la saison que j'aime le moins... Nous vous laissons donc à votre belle Bretagne. Mais nous reviendrons avec de beaux souvenirs à vous raconter... et de belle photos! Pour vous donner un avant goût...
2 commentaires:
Les hirondelles parisiennes s'en retournent vers de plus chaudes contrées, fuyant à tire d'ailes cet été froid et pluvieux... cet été qui n'a d'été que le nom.
Oui, il me manque à moi aussi alors que c'est la saison qui me réjouie le moins, en raison de sa chaleur, justement. Ah! Chaleur...
Où es-tu donc passée ? Nous venons juste de rentrer du ciné (HP.5) sous la pluie... et elle ne semble pas vouloir s'arrêter de tomber.
Profitez donc bien de l'été chaud et du soleil du Sud... j'attendrai vos photos et votre retour comme on attend le retour des hirondelles.
Bon voyage à vous :)
Merci! Derniers préparatifs et on y va!
Enregistrer un commentaire