vendredi 20 février 2009

Volt : le retour

Avec mon chéri, une amie, sa mère et son neveu, nous sommes allés voir
Volt.

Le dernier né de Disney est un mignon petit tout blanc arborant un bel éclair noir sur son flanc, preuve qu'il a été génétiquement modifié pour protéger sa maitresse de mille dangers... du moins c'est ce qu'il croit. Car il ne tardera pas à découvrir une toute autre réalité quand il se retrouvera loin de la petite Penny et privé de tous ses 'pouvoirs' à cause d'une chose tellement effrayante que je peine à la nommer : le polystyrène...

J'ai été heureuse de revoir ce film que j'avais eu la chance de découvrir en avant première, en VO et en 3D à Londres, même si cette fois c'était sans les lunettee verte et rouge ^__^


Bref, pas facile d'être un super héros quand on est secondé par une chatte de gouttière quelque peu aigrie et un hamster complètement fan. Mais que ne ferait-on pas pour retrouver celle qu'on aime ?
*Jette un regard amusé à mon petit félin adoré et reformule ma question à son intention* :
Que ne ferait-on pas pour des croquettes ???

Aucun commentaire: