dimanche 11 octobre 2009

Ciel gris


Le ciel est gris
Ou blanc
Et larmoyant ;
Je me résigne
Doucement
A rester dedans.

Le ciel est gris
Ou triste
Le bleu absent ;
Je soupire,
Réaliste,
Devant ce temps...


Stolvezen Haydran

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah... Tu l'aimes quand même, le crachin breton... Joli vers, un peu désabusés ou nostalgiques? Tu es là-bas chez toi... La Bretagne, sans toi, serait vide!!!

Stolvezen a dit…

Plutôt mélancolique... c'était dimanche dernier (enfin le dimanche d'y il a 15 jours).
Le ciel était d'un gris blanc, plein de brume, de bruine et aussi pesant que la perspective de ré-embarquer trop prochainement :(
Exactement mon état intérieur...
Tu dois être dans le même état ce soir, non ?

Anonyme a dit…

Pfff! Ouais... Comme je disais, c'est le trajet que je déteste... Ça ira un peu mieux quand je serai au pieux à Sleepy Hollow!
123, may the force be with you!!!