dimanche 26 février 2012

Cinq petits chats

Notre belle Poussière est l'heureuse maman de 5 bébés chats depuis jeudi.


C'est la première fois que j'en vois de si petits.


Je suis sous le charme de ces petites boules de poils.


De vrai petits félins en miniature
qui accaparent toute l'attention de leur mère.


Elle les nourrit, elle les lave, elle les regarde dormir en paquet bien compact...


Et elle n'est pas la seule à les observer ;p


Je retourne discrètement les admirer,
du coin de mes yeux émerveillés...

5 commentaires:

FlowersOfSakura a dit…

Ooooooooh ils sont vraiment trop chou!!!!! :D

Andrea a dit…

Impossible de résister surtout quand ils sont aussi minuscules et ta chatte aussi maternelle Tu as déjà trouvé des maisons d'adoption pour la petite famille ?

petit armen a dit…

Ils sont trop mignons. J'espère que certains aurons hérité des magnifiques yeux verts de leur maman. A découvrir quand ils ouvrirons leurs "mirettes". Que d'animation en perspective!!!

Esguelay a dit…

Qu'ils sont beaux! Je ne cesse de m'extasier. Il doit y avoir des pères différents dans le lot ;)

Stolvezen a dit…

@Flow : Ouiiii, il sont vraiment tous choupinoux ^^

@Andrea : C'est vrai qu'il s sont vraiment craquant et poussière s'en occupe très bien. Elle semble avoir toujours un oeil et une oreille rivés sur eux et fait preuve de patience d'ange.
Nous n'avons pas encore trouvé de famille d'adoption à tous ces petits félins mais nous cherchons (et pi nous en garderons probablement un... ou deux ;p)

@Petit Armen : ça y est ! Ils ont ouvert les yeux... qui sont tout bleu pour le moment. Il faudra attendre encore un mois ou deux pour voir la couleur définitive de leurs petits yeux de chat. J'espère en effet que certain hériteront des beaux yeux de leur maman :)

@Esguelay : Oui, il doit sans doute y avoir des pères différents dans le lot... mais ils sont tous trop bôôô !!!