lundi 27 avril 2009

Le grand jour

C'est aujourd'hui que je vais prendre la route de Rennes. C'est aujourd'hui le jour du départ pour le concours. Il aura lieu demain après-midi et mercredi. 3 épreuves seulement. 2 jours. 1 toute petite chance de réussite.
Je ne me fait guère d'illusions. Je sais que ma préparation a été quelque peu chaotique et largement insuffisante. Mais, comme j'ai appris que l'on pourrait redoubler sans trop de difficulté, je me dis que tout ce que j'ai fait cette année sera toujours ça d'acquis pour l'année prochaine.
Défaitiste, moi ?... Non. Réaliste, c'est tout.

5 commentaires:

Ry a dit…

Je t'embrasse et te souhaite bon courage ! You can do it ! ^____^

'Ry.

La Blondasse a dit…

Grosses pensées pour toi !

Andrea a dit…

Viel Glück, miss :)

Anonyme a dit…

Un moment stressant a passer... Et quelle délivrance après! Vivement jeudi que l'on puisse papoter ^^

Stolvezen a dit…

Merci à toutes pour vos gentilles paroles d'encouragement. J'espère qu'elles porteront leurs fruits et qu'elles me réserveront une bonne surprise le 20 mai.

Mille bises à toutes