jeudi 16 avril 2009

Quatre années bleues

A défaut de roses bleues, j'ai trouvé des magnolias...


... que j'ai repeint tout en bleu

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La douceur pastel de ce bleu sibyllin me désaltère après l'épisode III plutôt torride... Ouf! Le plus dur est passé.
Bon anniversaire! C'est incroyable comme le temps file... Le 16 avril 2005, c'était encore hier... J'ose à peine y croire... Mais ces années passées ensemble dans le bonheur s'étendront encore bien longtemps sur vos cœurs! Bizz à vous ;-)

Stolvezen a dit…

Il est vrai que cet épisode est assez éprouvant, surtout vers la fin. Ah! ce "Yes master" symbolisant la métamorphose achevée...
Entre ton DV et la maudite Bellatrix tu n'ai vraiment pas très gatée. Heureusement qu'il y a aussi des Gollum plus sympathique :D

Oui, le temps passe vite. Je nage toujours autant dans le bleu (et peu importe la fleur tant que le bonheur est là). Ton partenaire doit aussi terriblement te manquer de l'autre côté de l'Atlantique. Une chance que Free soit de retour chez lui ;-)

Anonyme a dit…

Morale de l'histoire: ce sont les Gollum qui comptent :P
Je t'envoie tous mes vœux de bonheur bleu pour la vie entière. Oui mon amour me manque ineffablement. La solution, c'est l'Angleterre! Je finirai bien par y venir...

Stolvezen a dit…

Il est vrai que l'Angleterre est tellement plus proche...
Je croise les doigts pour que tu y obtienne un exil au combien plus tolérable que celui qui t'as poussé de l'autre côté de l'Atlantique.

Anonyme a dit…

Demain, je contacte Angela à Londres... C'est peut-être le début d'un nouveau départ...

Stolvezen a dit…

I keep fingers cross for you :D
Good luck !

Anonyme a dit…

Thanks ;)