dimanche 30 août 2009

YAHOOU !!! HOoohh...

Derrière ce titre bien énigmatique se cache une bonne nouvelle :
mon admission au redoublement...
Derrière ce titre bien mystérieux se dissimule un léger bémol :
...sur le site de Quimper

Bon, ben voilà quoi. Je suis vraiment super heureuse et soulagée de pouvoir redoubler, mais je vais devoir passer pas mal de temps sur la route ; la belle ville de Quimper étant tout de même situé à près de 70km de Brest, c'est moins bien.
M'enfin, peut-être qu'il me sera possible de trouver une pauvre âme admise sur Brest qui préfèrerai aller à Quimper. On ne sait jamais. Je tâcherai de me renseigner sur cette éventualité demain, avant de reprendre le bateau. Et puis, il faut aussi que je prévienne l'IUFM de mon absence le jour de la rentrée puisque je serais encore en mer... Voilà ce que c'est de mener une 'double vie'. Pas si simple de vouloir quitter l'une pour l'autre.

3 commentaires:

Andrea a dit…

Ce n'est pas parfait mais je suis contente que tu puisses revenir à l'IUFM. Avce un peu de chance tu trouveras un alter-ego désireux d'échanger. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour cette double vie pas évidnte pour laquelle tu as toute mon admiration !

Ry a dit…

Je crois qu''Drea a trouvé les mots pour deux ! ;)

Bises, Stol' !

Stolvezen a dit…

Merci à toutes les deux pour vos p'tits mots d'encouragement.
Je ferais de mon mieux pour jongler entre mes deux vies qui me jettent sur les routes un peu trop souvent à mon goût.
Du coup j'apprécie encore plus le fait de pouvoir rester tranquillement à la maison :)

Bises à vous, belles dames