lundi 26 avril 2010

Avant l'épreuve finale

Juste un petit mot de rien avant le départ pour les épreuves du concours.
Je m'y rends sans espoir, déjà vaincue par les aléas du destin. Je m'y rends sans gloire, uniquement par devoir. J'y vais pour boucler la boucle de cette belle aventure que fut mon (trop) bref passage dans le monde de ceux qui transmettent le savoir. j'y vais aussi pour faire mes adieux à celles (et ceux) qui ont marché à mes côtés pendant ces deux années un peu irréelles et terriblement difficiles à gérer.
Demain aura lieu le premier round de mon dernier combat... et après, advienne que pourra !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta peine est mienne.

Stolvezen a dit…

Après les épreuves, je te confirme que c'était bien la dernière fois que je m'y rendais. Dommage... now la galère m'attend !