jeudi 29 avril 2010

Back to New York

N'ayant pas achevé ma rétrospective de mon périple new-yorkais en temps et en heure (à savoir au mois de février), je me permet de vous donner rendez-vous à Central Park.

Pour opérer ce 'retour vers le passé' prenez donc la petite barque !

Et poursuivons ce retour en hiver par un ballade nocturne dans les hauteur de la grande pomme qui ne dort jamais. Pour savoir où, regardons dans ma boule de cristal où tombe quelques délicat flocon de neige (et oui, c'était l'hiver) ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'ai pas fini... Et mes visites en ces lieux ont été par trop rares ces temps-ci. J'ai l'impression que je n'ai pas assez d'énergie pour faire tout ce qui est en dehors du boulot. Encore dois-je m'estimer heureuse puisque mon boulot est aussi ma passion. Je vais de ce pas essayer de boucler ça ce soir. Vivement la suite! :)

Stolvezen a dit…

Voui, vivement la suite... demain, si j'en trouve le temps. Car même si j'ai encore une semaine de 'libre' il me reste beaucoup à faire dans la maison.
Du coup je ne comprends que trop bien ce manque de temps dont tu te pleins. Même problème, même combat !