mardi 10 août 2010

Nothing wrong

Encore une semaine de passée. Une semaine passée à lézarder sans soleil. Une semaine à attendre le jour d'après, en espérant chaque nuit que le sommeil absorbe ma langoureuse fatigue. Une semaine. Presque vide.

Seuls moments remplis :
  • La venue de mes parents, de ma sœur et son compagnon pour un agréable repas de famille comme on en fait trop peu tous réuni.
  • Le week-end passé avec mon chéri, qui lui ne s'arrête jamais d'emplir ses journées de mille choses.
  • Ma leçon d'équitation, bien que je fût presque plus amorphe que la gentille jument qui me (su)portait.
  • Le moules et merguez frites à Lannilis avec nombre des collègues qui font la course tous les dimanche avec mon cher et tendre.
  • La sortie au Moulin Blanc pour voir tous les bateaux de la course du Figaro au repos.
  • 'Hésitation' dans la salle obscur n°6 du Liberté.
  • La plantation d'un rhododendron pour finir.

Rien d'autre qu'une semaine tranquille.



Et 'Nothing wrong' découvert au hasard de mes errances sur la Grande Toile...

3 commentaires:

MBT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MBT a dit…

Courage, car "no news, good news". De plus, tu auras toujours ton rhododedron et ceux que tu aimes :)

Stolvezen a dit…

Voui ^_^
Et c'est bien ça le plus important.
J'te souhaite une semaine toute pleine de "good news" :D