dimanche 31 octobre 2010

Chez l'une & l'autre

Entre deux marées égarées sur les flots,
plus si bleus que ça,
mes pas m'ont portés chez mon amie Lusci
pour quelques jours de retrouvailles.
Et puis,
comme un retrour de boomerang qui tombe à pic,
ce fut au tour de Lusci de venir passer quelques jours chez moi.
Les récits de nos aventures chez l'une et l'autre suivront bientôt.
Le temps de tourner une nouvelle page
de ma vie d'embarquée...

4 commentaires:

MBT a dit…

l'automne est dans ton blogue.
les marées sont moins bleus
les hisoires sont bonnes
aussi bonnes que du pain et du fromage :)

Stolvezen a dit…

Comme tes mots sonnent justes !
J'aimerai néanmoins passer un peu moins de temps sur le bleu des flots et davantage auprès du feu :)
Hélas, on ne choisi pas toujours. Demain, encore, je repartirai au large... d'où je reviendrai chargée de nouvelles histoires ;-)

Anonyme a dit…

Merci à toi, ces moments en ta compagnie furent mer-veil-leux, magiques, merci! D'un coté comme de l'autre, vers la mer ou vers la terre, nous seront toujours unies! :D

Stolvezen a dit…

Viiiii MMAmie :)