vendredi 6 mai 2011

Joli mois de mai

Partie sur les flots à la fin d'un moi d'avril anormalement estival, je suis revenue sur terre au début d'un moi de mai "normal". Les températures ont baissé. Les nuages se promènent de nouveau dans le ciel. La pluie est revenue. Il aurait fallu, pour cette année, inverser le proverbe : "en avril ne te découvre par d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait".
Ah! le joli mois de mai est bien capricieux... mais si charmant.

J'ai profité de ce début de mois pour inviter les parents à venir passer un peu de temps à la maison. C'est le moment de ressortir les marmites : avec ma maman, nous allons de nouveaux mitonner de bons petits plats ^__^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinarde! Profites-bien du savoir de ta môman! Mais n'oublie pas notre ptite conversation, hein?

Stolvezen a dit…

Oh que oui! J'en profite.
Une petite recette est à venir pour très bientôt. Une recette tout droit venue de la région de notre jeunesse ;-)

Mais ne t'inquiète pas, je n'oublie pas non plus notre "petite" conversation... D'ailleurs, elle n'attend plus que TOI ;-)

Anonyme a dit…

Ah, la Provence me laisse quand même quelque peu nostalgique...

Sinon la conversation number 1 fut plutôt mouvementée avec le dieu Internet qui s'est joué de nous... :P

Stol' a dit…

Maudite connexion Internet !
M'enfin, l'essentiel est d'avoir quand même pu papoter un peu :p