jeudi 16 juin 2011

Après les vacances

Le retour des vacances est dur. Très dur. Abrupte même.
Les maux passés sont remontés à la surface avec virulence et ma reprise sur les galères, dès demain, s'annonce comme un chemin de croix. Il me devient difficile de poursuivre sur cette voie maritime qui prend l'eau de tout côté et je cherche de plus en plus une bouée de sauvetage pour m'échapper avant de couler à pic dans ce marasme sans fond.

Mais ne parlons plus des choses qui fâchent.

Je reviens de vacances. De belles et reposantes vacances sur les côtes de la Méditerranée, de belle et enrichissantes vacances au bord de la Dordogne. Sans compter les quelques étapes qui ont ponctué notre "petit tour de France".
Oublions donc les mauvais démons qui me harcèlent sans relâche depuis mon retour et noyons-les au beau milieu du récit de notre voyage d'heureux vacanciers.

5 commentaires:

petit armen a dit…

Donne un énorme coup de pied au fond de cet abîme de brutes et reviens très vite à la surface respirer une grande bouffée d'air frais et redevenir toi-même c'est à dire quelqu'un de drôle, de cultivée d'authentique remplie de compétences que ces minables ne savent pas apprécier.
Bon courage et je sais que tu n'en manque pas. Toute mon immense affection pour ne pas dire plus t'accompagnera durant cette semaine de galère.

Anonyme a dit…

On ne peut mieux dire... Courage... La méchante boule au ventre finira bien par s'en aller... C'est tenace ces saloperies, j'en sais quelque chose, mais CA PASSERA :)
'Something to look forward to': Le fait de commencer a chercher ailleurs t'aidera a tenir ta saison.

Stolvezen a dit…

@ P't Armen : Un grand merci pour ces mots apaisants qui remontent un peu mon moral abyssal.
Un jour, peut-être, je trouverai chaussure à mon pied ^___^

@ Lusci : Merci à toi aussi, ô MMA. Ce n'est pas facile de garder la tête hors de l'eau dans de telles circonstances avec tant de requin qui rôdent autour. Heureusement que tu est là :)

Andrea a dit…

J'espère que tu trouveras rapidement le moyen de changer de crémerie et de trouver une île qui te traite bien comme tu le mérites.

Stolvezen a dit…

C'est aussi tout ce que j'espère...