samedi 2 juillet 2011

Toujour là

Je suis toujours là.
J'essaye de tenir bon contre vents et marées. Surtout contre marées en fait. D'ailleurs je suis toujours là. Sur terre. Pas à bord. Pas seule, à voguer sur les grandes eaux.
Je n'ai pas embarqué hier. J'avais pourtant préparé mes affaires. Soigneusement. Et puis un grain de sable (maudit) a anéanti mon frêle château de carte. Conséquence : Mon médecin m'a encré à terre quelques jours de plus.

Reprendre le souffle perdu. Retrouver le sens du vent.
Espérer le calme
Attendre que passe la tempête...

4 commentaires:

Esguelay a dit…

Brrr! Comme je m'inquiète de lire une Stol toute meurtrie, cela me fait penser à certains mauvais passages qui étaient miens il y a peu de temps encore... Le médecin a eu raison... Il était totalement déraisonnable de partir dans cet état... Mais surtout, ne prends pas les AD que le médecin t'a donné, être en compagnie des être chers et s'aérer la tête est le meilleur remède. A très bientôt, courage MMA :)

Stolvezen a dit…

Merki MMA pour tous tes mots qui apaisent les miens (de maux).
La sinistrôse est sur moi... mais j'essaye quand même de garder une petite bulle de bleu en moi. Et, comme tu le dis si bien, être en compagnie de ceux que j'aime est bien le meilleur des remèdes.
A très vite sur Skype, ô mon Âme Sœur :)

petit armen a dit…

Après la tempête vient toujours le beau temps,mais quelques fois il se fait bigrement attendre. Il faut arrimer très fort les amarres à des pieux très solides que tu as bien repérés tout près ou plus loin de toi qui sont là pour t'empêcher de trop vaciller et qui t'aideront à retrouver ta joie de vivre.

Stolvezen a dit…

Voui, heureusement que vous êtes tous là :)