lundi 11 juillet 2011

Triste été

Soleil voilé et chaleur étouffée
Font une longue ombre d'été
Pesant sur mon âme blessée.
Voile ombré et tristesse étouffée
Font l'attente des jours à venir
Des jours d'avenirs
Qui emporteront
Ce triste été
Loin de moi.

7 commentaires:

Stolvezen a dit…

Avec un peu de retard, les Vertiges passent aux couleurs estivales.

Ildo a dit…

L'epine du genevrier...
Les Vertiges sont bien jolis pares de ce vert estival!

Stolvezen a dit…

Merki ^__^
Il était grand temps de changer la saison de ces lieux... j'en ai aussi profiter pour mettre de nouvelles musiques ;-)

petit armen a dit…

J'aime le lien entre le voile qui entoure les piquants comme pour en atténuer les effets néfastes et le voile qui qui étouffe ta tristesse, mais j'aime surtout les 4 derniers vers qui laissent percer un peu d'optimisme.

Bien aussi le nouvel habillage en vert de cette page car comme chacun le sait le vert est la couleur de l'espoir.

Ildo a dit…

Tout à fait :)
Les nouvelles musiques sont aussi bien croustillantes! T'as pas ton pareil pour les playlists... Elles animent souvent mes soirées!

Stolvezen a dit…

Mille mercis à vous 2 :)

@ Petit Armen : Espérons que l'espoir revienne avec la pluie (qui rend le monde plus vert)

@ Lusci : Heureuse que les nouvelles musiques te plaisent ^___^

Esguelay a dit…

Splendides musiques hivernales :)
Musiques bleues :D