jeudi 7 juillet 2011

Entre deux eaux

Mes deux pieds à terre,
Pensées prisonnières,
Le cœur à zéro,
Entre deux eaux :
Le poids des galères
Me fait bien des misères...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes pensées terrestres accompagnent ta complainte des mers... J'espère qu'un jour, tu seras ancrée en Terre, parmi des gens qui sauront t'apprécier à ta juste valeur. En attendant, il faut penser les plaies et attendre que ça passe... Paroles de rescapée du Nouveau Monde (!)

Stolvezen a dit…

Je ne suis pas certaine d'avoir la force de repartir voguer sur les galères... et pourtant, il le faudra bien.
Pour l'instant j'essaye surtout de ne pas me noyer dans un océan de comprimés comprimant ! Heureusement que l'entourage est là me me servir de bouée. Merci à tous mes sauveurs :)

Ildo a dit…

S'il le faut, il faudra attendre un peu plus avant de repartir... La santé avant tout! Rappelle toi dans quel état j'étais il y a un certain temps!...

Stolvezen a dit…

Vi, je me rappelle très bien.
Maudite sinistrôse...