dimanche 22 janvier 2012

Mer d'hiver

Le temps passe.


L'hiver glisse sur la mer.

Les jours gris s'écoulent entre pluies et vents.

Le froid n'est pas venu et le soleil brille rarement.

Mais lorsqu'il illumine le ciel chargé de nuages,
sa lumière n'en est que plus belle.

Alors mes pas me mènent au bout du monde,
aux frontières du ciel et de la terre,
Aux pieds de la mer d'hiver.

3 commentaires:

Andrea a dit…

Photos magnifiques du rivage as always. Merci pour tes voeux, j'espère que tu vas bien et que le début de l'année est agréable.

FlowersOfSakura a dit…

Coucou!! Jolies photos et joli texte :D

Stolvezen a dit…

@ Andréa : Je ne pourrais jamais me passer de mes ballade aux bord de mer ;)
Tout va bien pour moi, je suis enfin titularisée dans mon nouveau job ce qui m'assure de ne plus avoir à "galérer". La seule chose qui me manque est le temps... voilà pourquoi je me fais plus rare en ces lieux :(
J'espère que ton mois de janvier c'est aussi très bien passé :)
Bisous, bisous.

@ Flow : Merci beaucoup pour les photos et le texte. J'aimerai bien en mettre plus, mais le temps me manque... hélas.
Bizzzz