dimanche 1 janvier 2012

Welcome in 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE
2012

Que joie et santé vous accompagne tout au long de cette nouvelle année. Je vous souhaite tout le bonheur du monde... jusqu'à la fin du monde (qui aura lieu à la fin de l'année si on en croit les prédictions du calendrier maya, et bien longtemps après selon moi ;-).

Meilleurs voeux à tous :D

10 commentaires:

petit armen a dit…

Belle et lumineuse année à toi aussi.
Que le bonheur éclabousse ta vie et que tes souhaits même les plus fous se réalisent.

MBT a dit…

Bonne et heureuse année, Stolvezen! Que du bonheur, de l'amour, de la santé, + tout ce que tu désires!

La Blondasse a dit…

Bonne année à toi aussi ! :)

Stolvezen a dit…

Mille mercis à vous 3
Et 2012 bonheurs et joies pour cette nouvelle année (le tout accompagné de la meilleure santé qui soit). Je vous embrasse bien fort ^_^

Esguelay a dit…

Tous mes vœux de bonheur, MMA!!! Et merci à vous 2 pour les moments passés ensemble :D
Bonne préparation du marathon pour Nico!!!

Stolvezen a dit…

Tout pareil, MMA. C'etait vraiment trop bien d'etre ensemble pour ce passage en 2012 ^^
C'dommage que ces moments passent toujours trop vite et qu'un petit virus soit venu me chatouiller le nez :(
Po sur que je retourne courir avant que Nico commence les choses sereiuses !!!

PS: tout mes voeux a celui qui a passe ce nouvel an bien au chaud dans sa taniere ^_^

Esguelay a dit…

Oh oui c'était trop bien...

Celui qui a passé le Nouvel An bien au chaud dans sa tanière eusse préféré être avec nous... Mais ça l'a bien avancé dans son boulot!

Quant à moi, ma première semaine de rentrée va être fort mouvementée... Gâchée qq peu par cette damnée candidature au ceuneureuseu, GRRR! :S

Stolvezen a dit…

Y voui, ça je m'en doute. Le boulal prend parfois bien plus de place que ce que l'on voudrait ^^;
Espérons qu'au printemps vous pourrez venir ensemble :D
D'ici là c'est nous qui iront probablement frapper à la porte de votre tanière ;p

Maudit ceneresseuuu !!! Quelle idée aussi de placer une deadline en un tel moment. ces gens là n'ont vraiment aucun savoir-vivre.
M'enfin, dis-toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et puis qui sait, si ça se trouve cela se passera moins mal que ce que tu imagine ;p

Quand à moi, j'espère que la fontaine de mon nez se tarira un peu demain, sinon je risque fort de me retrouver sous une avalanche de mouchoir à la fin de ma journée ^^;

Douce nuit MMA :)

Anonyme a dit…

Très bonne année 2012 à vous 2
Nous avons parcouru ton blog avec plaisir découvrant tes talents d'écriture et mesurant bien les tourmentes rencontrées en 2011. Tes parents nous en avaient parlé au cours de l'été dernier, lorsque nous les avions rencontrés alors que nous passions l'été à quelques kilomètres de chez eux, comme depuis 1985.
Pour l'heure, ils vont partir vers les climats plus doux de l'outre-mer, comme ils nous l'ont dit alors que nous leur téléphonions hier pour leur présenter nos voeux...Leurs valises étaient en cours de préparation

Tu ne nous as pas encore reconnus? Un premier indice...Nous étions là le jour où vous avez scellé votre union un certain 16 avril 2005
Un autre indice:
S et G (surtout G) ont découvert la navigation à peu près en même temps que toi!

Si tu ne trouves pas, tes parents te diront qui nous sommes...Mais tu as trouvé!!
Bises

Allez! On n'est pas avares d'un indice supplémentaire

F et M

Stolvezen a dit…

Bonsoir madame & monsieur anonyme :)

Cela me fait grandement plaisir de vous lire ici. Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu mais loin n'est yeux n'est pas loin du coeur et les liens tissés demeurent à jamais.

Les tourmentes traversés l'an passé auront au moins eu le mérite de me faire abandonner le navire qui prenait l'eau et m'auront ramené vers des rivages plus paisible. Nous auront sans doute bien plus d'occasion de nous croiser maintenant que je ne serais plus sur les mers une semaine sur deux.

Je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à G et S tout plein de bonheur pour cette nouvelle année, et fait le voeux que nos chemins se croisent très prochainement.

Bisous, bisous et un grand merci pour votre passage par ici et tous vos gentils mots :)