samedi 31 décembre 2011

Bye, bye 2011...

Bye, bye escapade dans les rues de Londres, journée d'hiver passées dans la bulle de Center Park,
Bye, bye mes premiers stages de cuisine passés avec ma maman, avec bonheur d'autres suivront,
Bye, bye rude reprise de mon ultime saison de galère en Normandie,
Bye, bye douces vacances de printemps passées sur les rives de la Méditerranée,
Bye, bye belles vacances à visiter le beau pays du Périgord Noir,
Bye, bye été désastreux et morose et adieu maudites galères...

2011 n'est plus et 2012 lui succède déjà. Cette nouvelle année sonne comme un nouveau départ commencé à l'automne 2011. Une nouvelle vie fort bienvenue qui, je l'espère, durera le plus longtemps possible :)

Et pour le reste, voilà le résumé des films, séries et livres dévorés :






5 commentaires:

petit armen a dit…

2011 n'a pas été "un long fleuve tranquille". Il a été très contrasté: ou doux et agréable ou carrément infect. En résumé, usant nerveusement. Je souhaite de tout coeur que 2012 soit plus clément et te permette de te réaliser pleinement.

Stolvezen a dit…

Tu as parfaitement bien résumé l'année qui vient de s'achever. Comme le dit une chanson "j'avais des hauts, j'avais des bas"...
J'espère aussi que 2012 sera un peu plus calme et que nous reprendrons nos "stages cuisine" :)
Car il faut quand même garder les hauts du passé !

petit armen a dit…

Les stages cuisine c'est quand tu le voudras.
Garde les "hauts" du passé, mais les "bas" permettent de s'endurcir et une fois qu'on en est sorti ils peuvent aussi devenir bénéfiques.

Stolvezen a dit…

Hiiiiiii !!! Contente je suis :D
On va quand même vous laisser partir au soleil. Et puis à votre retour on trouvera une petite date... et peut-être même quelques figues (comme le dirait Nappetou).
Je garde volontiers les "hauts" et me souviendrais sans doute longtemps du gros "bas"... dont je suis bien heureuse d'être sortie alors que je ne voyais pas la moindre petit issue. La leçon est peut-être de toujours garder une petite flamme d'espoir pour les moments difficiles :)
Et de ne pas prêter trop d'importance aux langues de vipère en écoutant les douces voix de ses proches.

MBT a dit…

de l'espoir il y en a toujours dans la boîte. Bonne année, Stolvezen!