mardi 6 novembre 2012

Rhumes d'Automne

L'Automne n'est pas seulement la saison des feuilles flamboyantes, des vents indomptables et des pluies impromptues. L'Automne est aussi la saison des rhumes.
Et cette année bien plus que les années précédentes aux vues de mon nez. Atchoum !

Depuis qu'Il est arrivé, les petits virus insolants ont débarqués en force. Tous ce sont passés le mot pour organiser une belle et grande fête des mes sinus coulant à flot à mes bronches en feu. Et comme la première, début octobre, les avait enchantés, ils ont remis ça en ce début novembre !!!
Gageons que cette fois si les médocs parviendront à gâcher un peu leur fête et qu'ils ne reviendront pas de sitôt... du moins pas avant l'Automne des rhumes prochain.


6 commentaires:

MBT a dit…

Je suis désolée :) Courage!

Stolvezen a dit…

Mes microbes d'automne tiennent beaucoup à moi T_T
Merci pour ton courage, cela ira mieux d'ici peu :)

MBT a dit…

contente de l'entendre!

Esguelay a dit…

J'espère aussi que ça va mieux. Si je ne suis pas encore tombée malade, cela tient du miracle. Pourvu que cela dure encore quelques semaines!

Haydran a dit…

Oui oui, ça va mieux. Je tousse encore pas mal, mais la toux est toujours assez longue à passer. Par contre je suis bien fatiguée... J'hibernerais bien quelques temps ;)
Une chance que tout aille bien pour toi. Il est vrai que tu es bien plus résistante que moi aux virus, bactéries et autres microbes en tout genre. Je croise les doigts pour que cela dure longtemps :)

Stolevezn a dit…

Merci :)