samedi 22 décembre 2012

La Fin du Monde n'a pas eu lieu...

... Mais l'hiver, lui, est bien arrivé :)

Et avec lui les couleurs et musiques hivernales des Vertiges.


4 commentaires:

MBT a dit…

tu devras voir ma voiture après la dernière tempête de neige...

Stolvezen a dit…

Je vais allée voir ça ;-)
Je me rend compte que je ne suis plus très présente en ces lieux... mon travail me prend trop de temps :(
Mais je passerais toujours pour retrouver le chemin vers tes belles histoires :)

Esguelay a dit…

Quel hiver interminable! Mais le truc positif ce sont les visiteurs ailés à ma fenêtre :) Ils vont me manquer le printemps venu!

Stolvezen a dit…

Il est vrai que l'hiver est bien long et froid cette année. Bien gris aussi :(
Tu as de la chance d'avoir de si beaux visiteurs à ta fenêtre. J'ai bien peur que nos 4 locataires chassent nos éventuels visiteurs à plume ici...