dimanche 3 mars 2013

Tivoli à Copenhague


Remontons le temps pour tenter de le rattraper. Un peu.


En septembre dernier, lors de mon périple à Copenhague avec Esguelay, nous avons flâné à Tivoli.


Dans ce parc d'attraction situé en plein coeur de la ville, on passe du palais des milles et une nuits au dragon d'Asie en quelques pas.


Les manèges offrent un beau panel de sensations garanties pour petits et grands.

Des échoppes de caractères fourmillent de couleurs et de saveurs.

La nuit tombe lentement. Et les lumières s'éveillent.


 Il est temps de rentrer.

4 commentaires:

petit armen a dit…

Encore une fois de belles images et des commentaires ciselés comme tu en as le secret.

MBT a dit…

charmant endroit! Merci de tes bons mots :)

Esguelay a dit…

Ah super! Tu as fini par les mettre en ces lieux! Oui cette visite était géniale :)
Les lumières qui s'éveillent: cela me fait penser au parc d'attraction du voyage de Chihiro à la tombée de la nuit! Flippant! :P

Stolvezen a dit…

Je tarde, je traîne, je suis bien en retard pour répondre à tous vos gentils commentaires...

@ Petit Armen : Tivoli est si joli que les belles images ont fleuries presque toutes seules ;)

@ MBT : C'est effectivement un lieu à découvrir.

@ Esguelay : Ouiiii, j'ai enfin fini par glisser quelques photo de Tivoli ici. Il était temps ! C'est vrai que les lumières s'éveillaient presque aussi lentement que la nuit du Nord tombait. Chihiro n'était sans doute pas loin ^^