mercredi 26 septembre 2007

Couchants vendéens

Comme l'automne qui revient toujours après l'été, je reviens poser mes pieds fatigués sur la terre ferme après une autre marée passée à bosser. Une marée un peu particulière puisqu'il s'agissait de la dernière de notre commandant avant son départ en retraite.

Je souhaite bon vent à ce vieux loup de mer qui ne restera sans doute pas bien loin d'elle.



Et puis, comme promis, j'expose les soleils couchants qui ont illuminé de leurs feux dorés mes derniers jours de vacances et d'été passés à terre.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaah! C'est oeggoeksant...
On a envie d'y être... Comme dans mon amie flicka ou le héros principal aime "pénétrer" dans les images.
A ce soir.

Stolvezen a dit…

Et oui, je regrette le temps des vacances de cette fin d'été et de ces couchers de soleil sur la plage.
Maintenant c'est l'automne... il est tant pour moi de changer les couleurs des Vertiges.