lundi 14 septembre 2009

En touriste !

Me voilà de retour à Quimper, après avoir une nouvelle fois éré désespérément dans les rues de la ville. Il ne faudrait tout de même pas que cela devienne une habitude !
J'ai donc raté un cours. Mais finalement c'est pour la bonne cause puisque j'ai ainsi eu le temps de trouver la voix menant jusqu'à mon compte internet. Là encore ce fut un jeu de piste... l'essentiel étant d'avoir finalement réussi à trouver le bon login et dénicher le mot de passe qui va avec. Comme ça je pourrais, de chez moi, consulter l'emplois du temps de mes futurs cours lors de ma prochaine semaine à terre.
En attendant, je vais continuer à faire du 'tourisme' à l'IUFM puisque je n'ai guère eu le temps de revenir sur mes exercices de maths ce week-end. Je sais, tout cela n'est pas très sérieux, et je suis la première à l'avouer. Mais en ce moment, j'ai bien d'autres soucis en tête...

Aucun commentaire: