dimanche 5 septembre 2010

Gribouillis sur mer

Seule,
En mer,
Que faire ?



Simplement armée d'un stylo
Je gribouille sur les flots...

6 commentaires:

Andrea a dit…

De bien jolis dessins alors que la mer tangue :)

petit armen a dit…

Comme j'aimerai faire ce que tu appelles des gribouillis.
Le lion me semble bien sympathique avec son regard perçant.
Garde les précieusement.

Stolvezen a dit…

@ Andréa : Je te rassure, je me garde bien de dessiner lorsque ça tangue trop :)
Un jour, j'arriverai peut-être à en terminer certains et à mettre un peu de couleurs sur d'autres... Mais ce sera sur terre ^___^

@ P'tit Armen : Ce brave lion se trouve au dos d'un ticket de caisse où il ne risque pas de rugir trop fort !
C'est facile à gribouiller un lion... les visages et les corps me donne bien plus de mal. Mais je ne désespère pas, car comme dirait le Sage : "c'est en gribouillant que l'on devient gribouillon" :D

Ildosun a dit…

Je ne peux que m'incliner bien bas... J'adore le p'tit premier... On dirait le petit compagnon de Nausicaa :)

Stolvezen a dit…

... ben en fait, ce serait plutôt celui Ewilan ;-)

Debra a dit…

Thanks for writing thhis