dimanche 5 septembre 2010

Just another day

C'est si court un jour...
Et si long à la fois.
Surtout à bord !

Ma dernière marée fut quelque peu rallongée d'un misérable jour afin que je puisse former ma nouvelle relève. Relève qui aurait dû embarquer un jour plus tôt si les hautes instances gérant la vie des galériens avaient fait leur travail correctement. En prime, il m'a fallu attendre patiemment le jour normal de relève pour apprendre que je débarquerais le lendemain soir afin de former ma relève de fortune qui devait 'servir' autre part auparavant !
Alea jacta est, j'écopai d'un long jour supplémentaire de galère avant de retrouver ma liberté et le chemin de la maison.

Sauvée, enfin ^___^

2 commentaires:

petit armen a dit…

Un jour ce n'est que 24 heures qui filent très vite et que l'on voudrait ralentir pour retarder le temps d'une séparation ,un moment de pur bonheur que l'on déguste, ou un résultat que l'on redoute mais c'est interminable quand on est seul sans l'avoir désiré.
Ce que tu as su résumer en 3 toutes petite lignes.

Stolvezen a dit…

Le Sage n'aurait pas dit mieux ^__^

Sauf qu'une journée à bord dure parfois plus que 24h, puisqu'au lieu de débarquer à 15h, j'ai du attendre 21h30 ! Et 1 journée de plus de 30h, c'est bien plus long qu'un jour de 24h... surtout lorsqu'on attend impatiemment de retrouver sa liberté :)

A l'inverse, je crois que cette dernière matinée de liberté va filer très très très vite...