jeudi 10 mai 2012

A un pas du Printemps

Il est venu avant l'heure,

De mille fleurs vêtu,

Gazouillant doucement sur les froids de l'hiver.
Il est venu gentiment,

Le beau Printemps ingénu,

Sur la pointe des pieds comme un simple voleur.

Il est venu, puis il a fui...
De mars en avril,
Tombe la pluie
Pleurant

 Le Printemps reparti... 


5 commentaires:

Stolvezen a dit…

Après deux mois d'absence, je retrouve l'interface de Blogger complètement chamboulée... et pas en bien !!!
Il m'est devenu impossible d'orchestrer mes photos comme je l'entends. Un vrai drame que je ne m'explique pas. Le site était pourtant très bien avant. Pourquoi ce besoin de toujours changer ce qui fonctionne bien ???...

Je m'en retourne bouder dans mon coin :(

petit armen a dit…

Superbes photos ( comme d'habitude)et une belle réflexion sur ces saisons qui n'en sont plus.
Nous serons bientôt en été sans avoir connu de printemps cette année.
Qu'y pouvons nous?

Stolvezen a dit…

Disons que cette année, le printemps n'a fait que passer. Sans doute était-il attendu ailleurs ;p

Esguelay a dit…

C'est beau!!! Et puis enfin l'été de jaune et d'orange vêtu arriva, sans transition...

Stolvezen a dit…

Oui, c'est vraiment tout à fait ça. Le printemps fut bien bref cette année... vivement le prochain !