samedi 26 mai 2012

De retour d'Espagne

Sonne, sonne la fin des vacances...
Nous sommes rentrés d'Espagne le coeur chaud, les bras chargés de soleil et la tête pleine de souvenirs. 

Ce n'était pourtant pas notre destination première... mais nous avons suivit le soleil et le soleil était, la semaine passée, de l'autre côté des Pyrénées. Nous avons donc traversée la 'frontière' pour arpenter les routes ensoleillées de la Catalogne en direction de sa vivante capitale, Barcelona. A quelques pas des portes de la ville, entre mer et montagne, nous avons planté notre tente dans un calme camping lové dans les pinèdes.
Nous avons passé là une bonne semaine partagée entre nos visites de Barcelona, deux escapades en montagne, quelques ballades en bord de plage et même un bon bain de mer ! De nombreuses histoires illustrées en perspective... si toutefois le temps ne me manque pas...

2 commentaires:

Esguelay a dit…

J'espère que le temps, tu trouveras...

Haydran a dit…

Je l'espère aussi :)
Car, comme tu peux t'en douter, j'ai encore fait des folie de mon appareil photo et rempli 2 cartes de 4go. Ce qui va faire beaucoup de photos à trier et à sélectionner. Mais bon, ça me fait tellement plaisir de les revoir *0*
Bref, j'essayerai de m'y atteler un peu tous les soirs en espérant réussir à terminer tous les sujet avant les prochaines vacances (ce que je n'avais pas réussi à faire pour les dernières :o)