mardi 6 janvier 2009

Bonne année !

Comme tous les ans j'ai passé le Nouvel An à bord, mais pour une fois nous sommes resté à quai. Nous pouvions même débarquer et rentrer chez nous le temps d'un tout petit jour. A plus de 400km de chez moi, j'ai cependant préféré rester à bord et passer un réveillon très intime, dans ma cabine, à lire "Harry Potter et les reliques de la Mort" !!! Juste parce que ce soir là je n'avais aucune envie d'aller me mêlé au reste de cet équipage inconnu avec lequel j'ai passé cette marée-ci. Juste parce que j'avais envie de calme...

Le lendemain, en revanche, j'ai participé au repas du Nouvel An avec une petite bande de filles sympathiques. Après quoi je suis allée marcher le long de la plage de Ouitreham, seule, dans l'air très vivifiant de ce premier janvier avant que la nuit ne tombe. Mon oreille a rougi à force de rester collé au téléphone pour mieux entendre la voix de mon cher et tendre réchauffer mon petit cœur tout froid d'être si loin de lui.
Et puis je suis revenue au carré pour retrouver les mêmes filles et faire une petite partie de trivial poursuit. Ben oui, c'est ça un Nouvel An à bord d'un bateau ^___^

J'ai débarqué ce matin, je reprends mes cours demain. Les vacances sont finies, 2008 aussi.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2009 et à vous envoyer tous mes vœux de bonheur pour que cette nouvelle année vous soit la plus douce possible.

Bonne Année 2009

2 commentaires:

Ry a dit…

Puisse 2009 porter en son germe moult sourires, voir fleurir nombre de tes succès et toujours t'apporter les fruits d'une excellente santé ! (*)

Bises de la D'Ry !

(*)Offre non négociable, non soumise à conditions, fournie exclusivement avec l'extension de garantie familiale et amicale. ;p

Stolvezen a dit…

J'accepte avec bonheur de souscrire à cette offre... même si elle n'est pas en solde ^____^

Je te souhaite que le meilleur pour 2009 !!!

Bizzz