mardi 30 décembre 2008

2008

Les évènements

QCM pour entrée en première année d'IUFM tenté... et réussi !!! Youpi !!!
Retour à cheval. Mieux vaut tard que jamais ;-)
Avec un grand coup de pied au Q je passe le concours pour être responsable animation à bord de mes chère galère. Concours réussi. Me voilà expédiée en Normandie. Y'a l'pour et y'a l'contre...
Entretient pour entrer en première année d'IUFM passé et réussi. Que du bonheur !
Recherche désespérée d'un stage de formation au premiers secours. Trouvé par Maman en dernière minute. OUF!!! Merci Maman
Rentrée à l'IUFM tout en continuant mes aventures de galérienne. Les joies de la double vie...
Première année passée dans notre home sweet home :)
Pas de grandes vacances cette année, nous n'avons pas bouger de notre chère Bretagne.

Les livres



Les films à terre & en mer





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère Stol...
Je n'ai guère laissé de commentaires en ces temps agités, mais je vais essayer d'y remédier! Il est beau ton univers hivernal...
Mille bises
Ta MMA ;-)

Stolvezen a dit…

Merki bien MMA :)