mercredi 3 décembre 2008

Two days in London

Un week-end est passé. Un week-end fantastique, imprévu, inoubliable. Un week-end à Londres, un peu hors du temps et hors des réalités.
C'était un week-end gagné au cour de mes mois de galère. Ma première récompense, mon premier séjour à Londres.
Et quel week-end : petit aperçut trop bref de la capitale britannique, un peu de lèche-vitrine, une nuit dans un grand hôtel, un repas aux saveurs venues de l'Inde, une séance de cinéma en 3D...

Vues de Londres



A l'hotel


Passant par là



4 commentaires:

Ry a dit…

Gaaah ! Comment qu'on voudrait trop y aller aussi ! Bises *_______*

Anonyme a dit…

Joli tout cela! Accompagné de ta symphonie d'automne, c'est délicieux!
J'adore le petit écureuil...

Stolvezen a dit…

Oh oui, oui, oui... C'était bien sympathique tout ça !!!
J'aimerais beaucoup y retourner, il me reste encore tant de monuments à découvrir et de petits écureuils à rencontrer ^__^

Andrea a dit…

En avril j'ai passé 72h dans la belle capitale anglaise et même avce 24h de plus le séjour est bien trop court! A peine le temps de faire un tour à la Tate, à Camden, autour de la tour de Londres, à Westminster et dans le parc de Greenwhich et c'était terminé -__-

Que de souvenir !