dimanche 14 décembre 2008

Souvenirs de chez Lusci

Le week-end dernier nous sommes aller voir Lusci et son compagnon dans leur charmante maison bâtie au bord de la Seine. Comme toujours s'était un plaisir de les retrouver pour passer deux tous petits jours ensemble.

Le vendredi soir, comme de tradition, nous sommes tous allés manger des moules-frite chez Léon. Enfin presque tous, puisque la capricieuse que je suis n'aime pas du tout les moules. Mais par contre j'adore une bonne petite friture d'éperlans.

Le samedi, après avoir réussi à sortir de sous la couette à midi passé et pris un très copieux petit déjeuné, nous sommes parti à Paris. L'occasion d'aller faire un tour au salon du cheval et de baver devant les superbes étalons et juments qui s'y étaient donné rendez-vous. Ah! Comme j'aurais aimé en ramener un avec moi... Le soir nous nous sommes régalés dans un sympathique restaurant chinois, histoire de fête notre (très) grand âge à toutes les deux. Après tout, un changement de dizaine, ça ce fête !!!
Le dimanche, pour ne pas faillir à l'heureuse tradition, nous sommes allés marché dans les bois de Fontainebleau armés de nos appareils photos. De nombreux champignons ont été bombardé sans pitié par les flash de nos armes infaillibles. Un vrai régal pour les yeux.




Et puis le soir est venu. Trop vite. Nous avons du refaire nos bagage, tout rangé dans la voiture avant de dire au revoir et de reprendre la route du retour. J'ai dormi un peu, allongée à l'arrière, comme au temps où ma sœur et moi dormions dans la voiture pendant que mes parents nous conduisait vers la Bretagne.
J'espère que nous nous re-vairons bientôt...

Aucun commentaire: