mardi 9 juin 2009

Coeur en peine

A Swall
Mon coeur est à la peine
Notre petit chat nous a quitté
Mon coeur est à la peine
Notre gentil félin va nous manquer...

les mots me manquent, les larmes me les ont arrachés. Un vide immense à envahi la place que jadis il occupait...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes mots sonnent une heure sombre... J'espère que tu reverras bientôt la lumière de jours plus heureux. Depuis combien d'années faisait-il partie de la famille?...

Andrea a dit…

Je suis désolée. Pour avoir perdu mon chat aussi brusquement il y a cinq ans, je me souviens de toute la tristesse.

Il était entouré de votre affection et devait se sentir très aimé.

Ry a dit…

Cette peine ne m'est pas inconnue non plus, comme tu le sais. Je t'embrasse.

Stolvezen a dit…

Merci à vous pour vos gentils mots.