mercredi 18 novembre 2009

Difficile reprise

Débarquée vendredi, je suis retournée en cours ce lundi après près d'un mois d'absence autant dû à la galère qu'aux vacances scolaires.
La reprise n'a pas été des plus facile. Outre le fait que je souffre d'une certaine fatigue, j'ai aussi pris un retard considérable dans les devoirs à faire et les connaissances à acquérir. Et pour ne rien arranger, dès demain, il me faudra passer l'épreuve tant redoutée du premier concours blanc ! Le tout en m'appuyant presque uniquement sur les 'restes' de l'année dernière. Ce ne sera pas très aisé. Mais au moins je verrai bien le savoir que j'ai gardé en souvenir de l'an passé...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est jamais facile de reprendre après une longue absence. J'ai connu qqch de similaire, en maitrise... Un mois d'absence a la rentrée, a cause de l'hépatite... Heureusement que javais trouve une âme charitable pour me refiler les cours!! Courage a toi, l'amie...

Stolvezen a dit…

Ouep, c'est vraiment pas facile.
L'épreuve a été bien difficile, même pire que le premier concours blanc de l'an passé. J'espère parvenir à faire mieux au prochain :)

Anonyme a dit…

C'est lie au choc du retour... Mais de toute façon t'as pas encore les résultats! Faut pas broyer du noir par avance! Bon j'dis ca mais c'est bien souvent ce que je fais...

Stolvezen a dit…

... je n'ai peut-être pas encore les résultats mais je sais qu'ayant subi les épreuves en 'touriste' il n'y aura aucun miracle.
Je me contenterai donc d'une note autour de la moyenne en math, entre 5 et 8 en français... et may be un 5 inespéré pour le reste (c'est à dire par grand chose).

J'essayerais de te croiser sur Skype ce soir (au retour de Guingamp, donc assez tard) ou bien demain ;-)

Anonyme a dit…

Chic chic chic!!!!