samedi 28 novembre 2009

Sous la pluie

Depuis plus d'une semaine il pleut, il mouille... Mais qu'importe puisqu'il y a tant de chose à faire à l'intérieur : les cours, le rangement de la maison, regarder des séries à la télé, bouquiner, aller au ciné et tapoter devant l'écran de son nouvel ordinateur !

Et voui, sous la pluie, un monstre tout beau tout neuf est venu remplacer la très vieille tour qui a définitivement rendue l'âme dans un dernier 'piouf' accompagné d'une sinistre odeur de brûlé. Ne restait opérationnel que l'ordi portable qui, malgré son disque dur presque tout neuf, se fait un malin plaisir de ramer dès qu'on lui demande de faire plus d'une chose à la fois. Quand il ne bug pas complétement :(
Prévenante, je me suis 'amusée' à transférer toutes les données de l'un à l'autre au cas où notre pauvre portable attrape lui aussi la grippe informatique qui semble sévir en ce moment... car pour ce genre de 'virus' pas de vaccin disponible ^___^

Sous la pluie, les épreuves du concours blancs se sont passées, même si elle se sont mal passées. Je me suis vraiment demandé ce que je faisais là, alors que je 'débarquais' et que je n'avais strictement rien eu le temps de réviser. C'est fou ce que l'on peut oublier en 6 mois !!!... J'espère qu'il me faudra un peu moins de temps pour me replonger dedans ^^;

Sous la pluie, j'ai aussi repris le chemin du centre équestre de Trouzilit. Une séance en carrière à la merci des éléments, l'autre bien à l'abri dans le manège couvert. C'est bien mieux que l'année dernière ou nous étions toujours dehors... sauf lorsqu'il faisait beau O__O

Sous la pluie, j'achève mon message ici... en espérant écrire le prochain sous un rayon de soleil ;-)

Aucun commentaire: