dimanche 24 janvier 2010

Prête à partir

Ce vendredi, j'ai 'retrouvé' mon passeport. Biométrique, cette fois-ci. Il était arrivé à la mairie en moins de 10 jours. Ma joie fut grande de le tenir entre mes mains après tant de péripéties. Même si je regrette la perte pure et simple de mon visa chinois :(
M'enfin, tout est désormais prêt pour tous futurs départs à venir. Qu'ils soient en direction de Londres (le week-end prochain) ou en direction de New-York (dans 10 jours). Il ne me reste plus qu'une dernière chose à préparer avant de partir : ma valise ;-)

2 commentaires:

Andrea a dit…

Très bon programme de voyage, j'approuve et je t'envie ! ;-)

Stolvezen a dit…

Hiiihiiiiihiii !!! Oui, le programme me plait aussi :)
La première partie, London, c'est très bien passée. Le week-end a filé à une allure folle. Nous étions à 3 et avons beaucoup usé nos semelles !
Nous y retournerons sans doute.

New-York s'approche maintenant à grands pas et j'avoue avoir comme une petite appréhension à l'idée de prendre l'avion en solo pour cette destination lointaine et inconnue. Mais j'ai aussi très hâte de me retrouver de l'autre côté de l'Atlantique pour découvrir New-York et retrouver Lusci ;)