vendredi 25 mars 2011

1 journée bien remplie

Deux jour sur terre.
Deux journée passée à rien faire. A part dormir et contempler ciel et jardin des fenêtres. Deux jours de repos et de paresse à attendre que la fatigue disparaisse.
Lentement. Comme un mauvais rêve.

Puis aujourd'hui, l'envie m'est venue de rattraper le temps perdu mercredi et jeudi : lévée plus tôt, j'ai pu faire un peu de cuisine, un peu de tout et de rien entre les murs de ma demeure et dans le jardin, une belle ballade agrémentée par la prise de nombreuses photos et même un peu de cheval.

De retour chez moi, encore grisée par le déroulée de cette folle journée, la fatigue est revenue se glisser sous ma peau comme une chape de brume trop lourde à porter. Il se fait tard, Morphée m'appelle...

Demain, peut-être, la fatigue sera loin. Demain, j'ouvrirai les yeux sur une nouvelle journée à remplir. Qui, je l'espère, sera aussi belle qu'aujourd'hui :)

1 commentaire:

MBT a dit…

belle journée... oublie la fatigue :)