dimanche 27 mars 2011

Le temps d'un week-end

Un week-end ça passe vite. Surtout lorsqu'il est bien rempli.
Samedi matin, j'ai enfourché mon vélo pour suivre mon chéri parti s'entrainer pour un prochain marathon. J'ai ainsi pédalé pendant plus de 25km. Il faisait beau et j'ai profiter de cette promenade sportive pour cueillir quelques fleurs le long de la route.
Le soir, nous avons fêté comme il se doit l'anniversaire de mon coureur préféré. C'est là une belle occasion de se réunir en famille :)
Le lendemain, mon chéri armé d'un an de plus a étrenné ses nouvelles baskets sur une course de 10km. A le voir courir je peux affirmer que je ne suis pas prête de le rattraper. Je suis donc allée sagement l'attendre sur la ligne d'arrivée.
La fin du dimanche ne fut pas longue à suivre.

4 commentaires:

Stolvezen a dit…

Le week-end n'a pas été seul à passé vite... mes 6 jours de repos sur la terre ferme ont filé à belle allure eux aussi. Il est déjà l'heure de reprendre la route vers la galère :(
Je me langui déjà du prochain retour !

MBT a dit…

sois sage! Cela passera aussi, moins vite que ce super sympa week-end, mais, pas de doute: tu seras de retour avec des histoires. Et le marchand de sable?

Stolvezen a dit…

Ah ça, les semaines en mer passent bien plus lentement que celle passées à terre... Mais pas de doute, je suis enfin de retour ;-)
Et le marchant de sable n'a pas hésité à se mouiller pour m'apporter un peu de sa poussière au beau milieu de la mer :)

MBT a dit…

chouette, le marchand :))