vendredi 11 mars 2011

Sur la route

Revenant de ma dure marée de labeur, je me suis arrêtée au bord de la route pour une petite pause bien méritée. Il faut dire que 400km, c'est long !


Et là, sur cette aire de repos, sortant d'un talus bordant la voie express il y avait un petit lapin. Un petit lapin qui vaquait tranquillement à ces occupations sans que personne ne l'ai remarqué. Un petit lapin pas bien farouche qui m'a laissé l'approcher suffisamment pour que je le vois grignoter un petit brin d'herbe. Et puis, comme il était venu, il reparti se cacher dans les herbes folles me laissant simplement heureuse de l'avoir vu :)

5 commentaires:

MBT a dit…

il a l'air gentil ce lapin. Je suis convaincue qu'il avait une histoire à te raconter, mais qu'il n'a pas osé :)

Ry a dit…

L'lapin d'Pâques... i'prend des forces avant d'entamer son labeur annuel :) ! Bisous.

Stolvezen a dit…

@ MBT : Vi, ce petit lapin devait avoir tout plein d'histoires à raconter... mais il était trop poli pour oser parler la bouche pleine ^__^

@ 'Ry : Vivement les chocolats de pâques :D
Bises chocolatées ;-)

petit armen a dit…

Bien sympathique ce petit lapin. Une peluche plus vraie que nature? Qui de vous deux était le plus étonné de vous trouver face à face?

Stolvezen a dit…

Cette petite peluche sauvage était vraiment adorable et pas très craintive. J'ai sans doute été la plus surprise des deux par cette rencontre. La preuve : alors que je bondissais sur mon appareil photo pour immortaliser ce moment, môssieur le petit lapin, imperturbable, mâchouillait tranquillement son brin d'herbe ^__^