vendredi 15 juin 2012

El Vedado de Catalunya


Après avoir jeté un ultime coup d'oeil à la météo des jours à venir chez ma soeur, nous avons décidé de suivre le soleil en Espagne. Pas bien loin de la frontière, juste de l'autre côté des Pyrénées, à quelques encablures de Barcelona, nous avons planté notre tente au camping El Vedado.


Un bon choix. Non seulement le maître des lieu était un gentil vieux monsieur toujours présent en cas de besoin et parlant un très bon français, mais, en plus, un bus venait nous chercher tous les matins à la sortie du camping pour nous déposer au coeur de Barcelona (et vice-versa au coucher du soleil). 

Nous avons ainsi pu découvrir Barcelona, quelques villes de la Costa Brava, d'autres de l'arrière pays et le monastère de Montserrat... à suivre ;-)

6 commentaires:

La Blondasse a dit…

Chouette tente ;)

Vivement le reportage photo sur Barcelone !

Stolvezen a dit…

J'confirme : la tente est chouette. Pouvoir se tenir debout et manger à l'intérieur est un vrai luxe ^__^

Les reportages sur Barcelone suivront très bientôt. Le plus long sera de faire mon choix parmi la tonne de photos que j'ai prise là-bas ^^;

Bises :)

MBT a dit…

Je suis revenue de Barcelone il y a 3 semaines :)

Stolvezen a dit…

A quelques jours près nous aurions pu nous retrouver dans les rues de la capitale catalane !!!
Je m'en vais de ce pas admirer les merveilles de Barcelona découvertes par tes yeux :)

Esguelay a dit…

Belle tente en effet! Cela donne envie, vous avez sans doute vu plus de pays que nous en plusieurs années... J'attends la suite avec impatience!
Faudra que vous veniez faire un tour a Vilanova un jour :)

Stolvezen a dit…

Héhé, oui, cette tente est pas mal du tout :) Et la suite arrive ;)

Chuis d'accord, un jour il faudra qu'on aille tous ensemble à Vilanova (mais pas en plein été !)