samedi 2 juin 2012

Nouvelle écorce

Le temps passe, le temps change, et Blogger avec lui... hélas, mille fois hélas, le changement n'apporte pas toujours du mieux :(

Jusque là j'avais su comment passer au travers des mauvais vents qui avaient peu à peu changé le fonctionnement du site mais le dernier fut celui de trop : il m'était devenu impossible de disposer mes photos comme je le souhaitais. ô rages, ô desespoir, ô mises à jour ennemies, je songea à abandonner là mon nid virtuel pour des cieux plus cléments et ce malgré mon profond attachement à mon arbre vertigineux !!!
Cependant, il était trop bien enraciné pour se laisser abattre si aisément et près moult hésitations mon arbre s'est fait serpent : il s'est défait de sa vieille écorce pour se parrer d'une toute neuve. Le pauvre a sans doute perdu quelques feuille brunes dans l'affaire mais en gagnera de belles vertes d'ici peu :)

Ainsi passe le temps, ainsi changent les choses, ainsi va la vie...

5 commentaires:

Ry a dit…

Oserai-je dire que je préfère la... nouvelle présentation, quand l'ancienne était déjà fort belle :) ? Pensées, comme toi, toutes voyageuses !

Andrea a dit…

Je suis comme Ry, je trouve que tu t'es très bien débrouillée !

Stolvezen a dit…

Merci à vous deux.Il m'a fallu un moment avant de me décider à adopter un des nouveaux modèles et encore plus de temps pour l'organiser comme je le souhaiter (les différentes commendes et réglages ne sont pas toujours intuitifs, bien loin de là >__<).
M'enfin à présent c'est fait et je suis ravie que cela vous plaise ^0^

Bises amies à toutes les deux :)

Esguelay a dit…

Changement salvateur, et les Vertiges sont encore plus beaux dans leur tenue d'été! :)

Haydran a dit…

J'ai hâte de retrouver les bleus d'hiver ;)