mercredi 11 avril 2007

En Aparté

Quelle longue semaine d'absence... Et une semaine de 11 jours en plus !!!
Y'a pas à dire : C’est long !!!
11 jours pendant lesquels mes petits Vertiges ont été quelque peu laissé à l'abandon, aussi orphelins que ma Sœur de Cœur, mon éternelle amie Lusci Esguelay.
Une semaine de 11 jours, au lieu des 7 habituels !!!
11 & 7... n’y voyez là qu'une maudite coïncidence engendrant une maudite semaine de 11 jours

11 jours de mer, donc puisque c'était bien là que j'étais... sur un bateau, sans doute aussi maudit que ma semaine... et vogue la galère.
Savoir ce qu'il va nous réserver cette année ????
11 jours de mer, sans nouvelles, sans messages, sans voix... mais me revoilà... enfin

Avec retard, j'envoie la quatrième partie du Chant des Séries au 4 avril.
J'étais alors quelque part dans l'océan Atlantique, sur une de ses routes invisibles sillonnant la mer. Quelque part entre l'Angleterre et l'Espagne... maudissant mon infortune d'avoir 11 jours à faire.
>__<

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle long cri du coeur!
Ces 11j ont été pour moi bien différents des tiens...
En apparté, nous avons passé un excellent WE de Pâques et cette semaine je fais le "rat de dossiers".
Deux dossiers importants à rendre dans la semaine ça fait beaucoup!
Pendant que mon précieux est en Espagne chez les siens.
Mais nous nous retrouvons dimanche chez mes parents de coeur, pour de nouveaux bons moments à passer à 4!

Anonyme a dit…

11 jours c'est vraiment très long.
Pour moi aussi, car je suis tout seul dans l'appart et je m'ennui un peu...
Tu as eu du courage de tenir car c'est fatiguant de travailler autant de jours en plus à un poste de...
En tout cas je suis content que tu sois rentrée car tu m'as manqué beaucoup.
En plus la maison avance vite et bien.