dimanche 29 avril 2007

Temps passe...

Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore en 'vacances forcées' attendant impatiament de reprendre la mer et mon boulot... comme le temps passe !!!
Cela ne fait guerre plus d'un mois que j'ai repris et je me rends compte avec effroi que le temps s'est brusquement accéléré. Mes 7 jours à terre filent à une vitesse incroyable : hier je rentrais... demain je repars.
Entre les deux : rien. Ou plutôt tout : caler les rendez-vous, voir la famille, les amis, se détendre un peu, récupérer de la semaine de boulot, faire un peu de rangement, les lessives et tout et tout. J'aimerais avoir plus de temps pour aller me promener, dessiner, prendre des photos, écouter de la musique, lire, aller au cinéma, regarder plus de films... hélas les journées n'ont que 24 heures et ma semaine de repos ne comptent que 7 jours.

Oui, le temps passe... vite. Et de plus en plus vite, même, à mesure que les années avancent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, pour moi aussi c'est pareil...
Je respire aujourd'hui le printemps dans toute son exubérance, mais le printemps dernier, j'ai l'impression que c'était hier... C'est terrible!