mercredi 25 avril 2007

Il était temps !

Oui, il était temps ! Temps de rentrer, après 7 nouveaux jours d'absences qui se sont pourtant bien mieux déroulés que les 11 précédents ;)
Temps d'avoir le temps de dormir, temps d'avoir le temps de flâner, temps d'avoir le temps de vivre... tout simplement.
Si cette deuxième marée est mieux passée que la première, elle n'en n'a pas était moins fatiguante... physiquement parlant : de longues tranches de travail sans longues pause pour compenser,de nombreux pas et de nombreuses marches montées et redescendues. Résultat : mal à la tête et mal aux pieds !!! C'est le début, c'est normal, ça passera... Pour le moment le plus important est profiter du temps libre et c'est tout.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, il est temps d'être de retour sur terre, comme tout le monde!
C'est dur et déstabilisant pour ceux qui t'attendent pendant toute la semaine... A peine arrivée, déjà partie!

Anonyme a dit…

PS: Je dis ça mais moi, je suis souvent en train de planer...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il faut penser à ce qui reste sur terre.
Je m'ennuis sans toi. Mais en tous cas je suis content quand tu rentres...
Au passage, bien le bonjour Lusci31 ainsi que chez toi.
On se voit bientôt je crois...
du coup il n'y a que moi qui reste toujours au même endroit...
A plus pour la suite...

Stolvezen a dit…

Et oui, vraiment c'est bête mais c'est vrai : à peine arrivée qu'il faut déjà repartir. Les 7 jours à terre passent toujours à une vitesse incroyable... alors que les 7 autres n'en finissent pas de se traîner. :'(
Quel sort cruel !!!

En tout cas, comme Nico j'ai bien hâte de vous voir... et qui sait si ont ne passera pas vous faire une petite visite ensuite (Nico semble avoir envie de bouger --> il est donc tant d'en profiter !!)

Anonyme a dit…

Merci Nicolas pour ton bonjour que nous te rendons bien.
Ouais on viendra vous voir... Avec mandarine, la rutilante ou bien orange mécanique, au choix...
Début juin, quand les jours s'étirent, avec la saint jean qui se profile à l'horizon. Après, faudra voir pour cet été, un crénal (parce que un crénal, des créneaux, hi hi hi! une blague de mon grand père) qui nous conviendrait tous.
BIZZZZZ