jeudi 14 février 2008

Musiques en couleurs

Depuis plusieurs jours déjà, RadioBlog est en rade.
Impossible de changer les musiques des Vertiges sans passer par un autre site (à savoir Deezer). Problème : Deezer ne me permet pas de personnaliser les couleurs du lecteur comme je l'entends. Et j'entends bien garder cette liberté de mettre tout en bleu 'hiver' si j'veux. Na!!!
Du coup, je ne veux pas faire de changement dans mon 'hiver musical' alors que j'aimerai pourtant mettre d'autres titres.

Que RadioBlog revienne vite et que l'on me rende le choix de mettre de la musique en couleurs !!!

2 commentaires:

Nico a dit…

Elles sont belle les musiques que tu veux mettre. Pourquoi çà ne marche plus?
Pour ma part je préfère " Only the Very Best ".
Et toi?
Il est donc temps que çà revienne

Stolvezen a dit…

Pour tout te dire... je les aime toutes. Tout en ayant un petit pincement au coeur en écoutant chacune d'elles.
C'est l'effet VII.

Le vent d'hiver a balayé du message les trois musiques qui s'y trouvaient. Elles sont maintenant dans les 'Bruissements musicaux'.