dimanche 16 mars 2008

Printemps des Vertiges

Le temps est venu
D’une profusion de pastels
Mêlés dans la lumière
De la vie qui renaît.
Un concert cristallin
Déjà frémit
Dans les cimes.
Bientôt les hirondelles,
Bientôt le rossignol,
Chanteront…
Il est temps que les Vertiges
Se teintent d’émeraude et se parent de mille bourgeons...

4 commentaires:

Stolvezen a dit…

Voilà un bien joli texte accompagnant une bien belle photo pleine de fraicheur pour saluer mon retour sur terre.
Après tant de prémices printanier, j'ai hâte d'arriver au coeur de cette belle saison lumineuse de fleurs vêtue.

Bientôt les Vertiges s'illumineront des couleurs du Printemps ;-)

Anonyme a dit…

J'attends cela avec impatience!

Stolvezen a dit…

Et voilà :D
J'y ai encore passé toute une soirée mais je suis satisfaite de l'effet.
C'est finalement un printemps tout rose que je vous propose car le vert émeraude de blogger n'est vraiment pas très gai.
Mille bises à toi, amie Lusci ;-)

Anonyme a dit…

En effet tu y es allée franco sur le rase ... ( à prononcer avec l'accent du sud ;-) )
Lumineux printemps à toi!