vendredi 20 juin 2008

Bonne nouvelle

Me revoilà rentrée d'une autre semaine passée en mer. Toujours aussi fatiguée mais ramenant avec moi, outre mon gros sac vert et une autre passagère, une bonne nouvelle :
Le droit de m'inscrire à l'IUFM ^__^
J'ai validé mon inscription aujourd'hui même. Il ne me reste plus qu'à attendre la lettre qui me confirmera mon admission. Il ne me reste plus qu'à ressembler tous les papiers nécessaires à l'inscription : retrouver ma licence, mon brevet de natation... et passer l'AFPS.

Que dire de plus. Je ne sais pas trop. Je me sens curieusement plus détachée que les autres années de ma vie de galérienne comme si elle s'éloignait petit à petit. Je me sens prête à commencer une nouvelle vie... en espérant qu'elle veuille bien de moi.

Sinon, il me restera toujours ma chère galère >__<


4 commentaires:

Ry a dit…

Quelle excellente nouvelle ! Ah, et l'Attestation de Formation aux Premiers Secours est très intéressante à passer, comme tu en jugeras certainement par toi-même !

Bisous estivaux et... musicaux !

'Ry, bien contente pour toi, Stol' ^_________~

Stolvezen a dit…

Merki ;-)

J'ai hâte à la rentrée maintenant... cela ne m'étais encore jamais arrivée !!! LOL

Bises d'une Stol' plus que ravie
^___________________________^

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis chuis trop contente pour toi!... Va falloir fêter ça lorsque tu viendras nous voir très prochainement ;-)

Stolvezen a dit…

Voui, on fêtera ça... et puis après je n'aurais plus qu'à m'accrocher pour le concours suivant ;-)