dimanche 8 juin 2008

Return in June

Juin, déjà. Je n'arrive toujours pas à croire comme le temps passe vite.

Le mois de mai me semble si lointain. Il faut dire que le rythme imposé par ma vie marine y ai pour quelque chose. Après tout, nous autres, galériens, ne passons que la moitié du mois à terre. Nous sommes, le reste du temps, perdus sur une de ces routes invisibles tracées sur le bleu de la mer. J'y suis habituée maintenant, mais tout de même. A chaque fois que je repose les pieds sur la terre ferme, je ressens les changements de la nature : immenses. Les jours sont plus longs... tellement longs. Les feuilles plus verte, le ciel plus bleu, l'air plus chaud... et moi encore un peu plus fatiguée que la semaine passée.
Nous sommes déjà dimanche, c'est la fin du week-end et je commence seulement à me sentir plus alerte. Mon pauvre cerveau est un peu moins compressé par un lancinant mal de tête qui ne m'a presque pas quitté de la semaine. Heureusement que ce mal est assez léger et bien éloigné d'une horrible migraine. Demain, je pense que j'aurais parfaitement récupérée et que je pourrait pleinement profiter de ma leçon d'équitation du soir.

En attendant je vais continuer à me prélasser sur le canapé ou devant mon écran jusqu'à ce que la fatigue me berce et m'emporte dans les bras de Morphé. Comme cela fait du bien de ne rien faire...

3 commentaires:

Ry a dit…

J'espère que tu profites bien ou as bien profité de ta leçon d'équitation, ce soir ! Le sport, c'est de l'ordre de la fatigue saine, de sorte que, paradoxalement, c'est relaxant. Pour ce qui est de l'oisivité, je confirme qu'elle a du bon aussi !

Bises,

Ry, dont le week end était trop court aussi pour qu'elle ne bulle pas un peu ce soir ! :p

Stolvezen a dit…

Oh! que oui, j'en ai bien profité. Bon, je n'ai pas eu mon dada favori mais comme je ne les connais pas encore tous j'en ai profité pour en prendre un autre. Je lui ai même trouver un surnom :'Gremlins'... tout ça parce qu'il a tendance à s'agiter dans tout les sens et qu'il à peur de l'eau.
Je commence doucement à reprendre mes marques à cheval, je ne regrette vraiment pas d'avoir repris. Comme tu le dis, c'est de la bonne fatigue même si demain je risque encore de marcher en canard ^___^

Une bonne raison de continuer à paresser ;-)


Bises à toi aussi et...
Bulle bien :)

Anonyme a dit…

Ravie de savoir que tu retrouves le bonheur de ta passion d'enfance... Oui tu l'as dit, juin est déjà là et bien entamé! C'est effarant comme ça passe vite... Dix mille choses à faire se bousculent avant la barrière du mois de juillet! Pfff...