dimanche 25 juillet 2010

Bad guy(s)

Pourquoi faut-il parfois que mon pauvre petit cœur s'attache à de sombres héros ?

Qu'ils chevauchent de noir destriers à la nuit tombée, qu'ils reviennent tourmenter leur seul amour blessé, qu'ils portent une marque noire où qu'ils hantent d'obscurs couloirs, j'avoue avoir un faible pour tous ces sinistres sombres seigneurs vêtus de noir. Oh! bien sûr, il me faut à chaque fois trouver une petite lueur de bonté bien dissimulée derrière tout leur mal. Sinon, ce ne serait pas drôle.

Mais tout de même...
Pourquoi succomber à de telles drogues noires ???

A clue : ^___^

4 commentaires:

La Blondasse a dit…

Parce que ce sont les personnages les plus torturés sont les plus fascinants :)

Le petit angelot propre sur lui est vide, il n'a rien d'intéressant.

Stolvezen a dit…

Hiiiiiii Ouiiiiiii !!!

J'adôôôre les méchants troublés par par une petite larme de lumière et les preux chevaliers qui dissimule une ombre sous leur armure immaculée.
Ni Blanc, ni Noir, mais tout en clairs-obscurs et grises nuances :)

Pi suis trop heureuse de lire tes mots ici ^___^
Bises grises, amie ;-)

MBT a dit…

Fonce alors vers l'aventure, mais garde tes rêves. Le prince charmant vient en toutes sortes de modèles. :)

Stolvezen a dit…

Prince charmant trouvé ;-)
Du coté de la lumière :)

Mes sombres héros ne viennent hanter que mon imagination envahissante, amplement nourrie de livres, films et séries que je dévore sans compter !
Et c'est bien vrai qu'il existe divers modèles de 'prince charmant', le tout étant de trouver le bon :D